Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 3 octobre 2011

Mon super super pote !! M4


Le petit mâle 4 ... le dernier sortit de sa portée, le plus petit ... c'était la "crevette" du lot mais il m'a tout de suite séduit par sa bouille, ses yeux bien ronds quand il se réveille et le premier à me grimper sur ma cuisse pour y s'endormir !
J'avoue .. j'ai un faible pour lui ! comme ses frères il me suit lorsque je clean la litière ... il a encore un tout petit peu peur du bruit du sac en plastique mais à mon avis il va vite m'assister dans mes diverses taches !

En train de se faire les dents !!


C'est le plus calme dans l'ensemble mais il sait aussi être super énergique quand il faut s'affronter à ses frères!


Il prend facilement la pose !