Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 3 octobre 2011

mademoiselle toute seule


La seule demoiselle du lot ! Elle aussi je lui ai souvent levé la queue pour savoir si c'était bien une demoiselle ! Elle ressemble tellement à l'un de ses frères !
Je trouve qu'elle a la bouille de son père !

C'est une chipie en puissance ! elle fait genre et ça m'amuse quand elle s'attaque à ses frères du style "je vais vous mettre la pâtée" et qu'elle miaule pour qu'on vienne l'aider car elle n'a pas du tout le dessus ! mais bon c'est l'intention qui compte et elle s'en sort plutôt bien avec ses 4 frères !

Presque au réveil, les crottes dans les yeux .. ça le fait pas !


J'ai les yeux plus gros que le ventre !

Avec mes frères ( la première en haut) assortie au tapis !

C'est dur de se réveiller ..... en tout cas c'est la dernière à venir réclamer sa caresse ... c'est un bien une fille !