Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 3 octobre 2011

M2, mon supa lover !


Ci-dessus, le plus à gauche !
C'est mon supa lover, mon super amour, un super caractère .. mais comme ses frères .. il ressemble beaucoup à M4 ... alors des fois je me plante moi !

Difficile de mettre en avant son caractère, vu qu'il est aussi cool et ronronneur que ses 3 frères !



Avec M1 en premier plan !


Bon c'est mon supa lover parce que quand on commence les caresses .. ça ronronne et ça ronronne et je me love sur toi ... et j'abandonne les tétines de maman pour venir chercher la caresse .. mais moi je vais avoir du mal à te quitter !


obliger de faire un peu de bruit avec les doigts pour avoir une seconde d'attention !


et des photos assez expressives !!