Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 3 octobre 2011

M1, mon gangster !!

Un mois et demi de bonheur pour la dernière portée de Charley.
Chaque chaton a son message. Ils sont super cool, tous aussi adorables les uns que les autres, pour une fois, on a pas le timide, l'extraverti, le foufou ou le pudique ... ils sont fait sur le même moule.

M1 ( mâle 1) que je surnomme mon Gangster car il me fait souvent le coup de "je te ferme un oeil quand je suis pris en photo" !

Le plus glouton de sa portée, le premier sorti et le plus gros du coup !


le coup de l'oeil j'adore !! sa soeur "mademoiselle toute seule" me le fait aussi !! c'est excellent bon ça veut aussi dire quelque chose dans le langage des chats puisqu'ils n'aiment pas qu'on les fixe des yeux dans les yeux !
Là pour le coup il a un problème à gérer avec l'appareil photo !!

Et c'est lui qui est monté plus haut sur l'arbre pour capter un peu mieux la lumière et du coup se trouver plus beau sur les photos !!


Il est aussi très curieux et me suit quand je clean les litières ... en fait c'est le balais qui l'amuse ! pour le moment il réfléchit à comment "je vais dépoiler ce truc" ! Et je crois qu'il ne comprend pas que je libère la litière des crottes ! ça reste un mystère pour lui !