Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 5 décembre 2011

une tornade bleue !


Voici quelques petites news et photos du petit Gameiro!
Il s'est super bien habitué à l'appart, il a toutes ses petites habitudes et faut pas les perturber sinon il râle !

Dès qu'on va se coucher il vient dormir avec nous. Le matin il vient poser sa tête sur mon oreiller pour avoir des caresses.
Quand le réveil sonne il faut vite se lever pour jouer avec lui !
Toute la matinée, c'est une petite tornade qui saute partout.
Vers 13h c'est le gros dodo jusque 18h. Pour dormir il s'est accaparé ma chaise de bureau bien moelleuse alors moi je suis restreinte à une chaise toute dure !


Il a vite pris bon appétit, plus besoin de lancer les croquettes. Pour boire il a une tasse d'eau dans l'évier! J'ai l'impression qu'il adore l'eau !

Pour jouer il a une araignée en peluche avec une élastique qu'il adore.
Ah ben il vient de faire tomber le rideau !
Il est venu en week end chez ma mère qui est tombé amoureuse de lui alors qu'elle n'aime pas les chats!

Il miaule un peu dans la voiture mais je lui tiens sa patte et ça va mieux !
Il commence à comprendre le non mais il rétorque par un miaou!
Voila le résumé de la petite vie de Gameiro