Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



vendredi 2 décembre 2011

L'été de Freckles

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors voilà quelques photos de mes vacances !



Je suis retourné chez le vétérinaire avant l'été faire mes rappels de vaccins, la vétérinaire m' a trouvé très en forme, belle et super sociable et m' a même demandé si je me brossais les dents en cachette tellement qu'elles étaient parfaite !



Fin juillet je suis parti en pension chez une amie de mes maitres ! Pendant ce temps ils sont allé en Islande ou ils ont pensé a vous spécialement en visitant la maison du père-noël ou plutôt des pères Noël devrais- je dire car la bas ils en ont 13 !!



Et il y' a même un chat de Noël !! un moment inoubliable avec le plus grand calendrier de l'avant au monde ! Sans oublier les baleines, glaciers, icebergs, volcans et source thermales !Moi je me faisais dorloter et apparemment devenais hyperactive la nuit !



A leur retour mes maitres mon emmené enfin en vacances avec eux et j'ai pu découvrir le grand air des Pyrénées !
Le voyage en voiture était assez long et j'ai bien chanté pendant deux heures au début du voyage avant de comprendre que je devrais me résigner et j'ai donc dormi tout le reste !



Mais bon cela valait la peine parce que là bas j'avais un immense jardin a ma disposition et j'ai pu courir partout, fasciné par les lézards et les oiseaux et j'ai montré mes talents d'escalade dans les arbres !



Bref je ne voulais plus repartir !
Caresses a tout les chats de la famille et à très bientôt !
Freckles.