Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



jeudi 26 août 2010

Falbala ... le 10 juillet

Je viens de découvrir toutes les photos sur le site ... quel bonheur de voir celles des frères et soeur de Falbala. Ils sont tous beaux et bienheureux !



J'ai vraiment ri en voyant Freekles avec Roxy qu'elle traite en effet comme un chat.
Miss Falbala n'osait pas vous le dire, mais c'est une chanceuse car lorsque nous avons acheté l'appartement il y a quelques années, Jean-François avait fait installé une clim réversible... et de ce fait nous avons une température depuis plusieurs jours qui est sans commune mesure avec celle de l'extérieur. Alors Falbala peut continuer à faire la folle dans tout l'appart sans craindre la chaleur... c'est pas du privilège ça ?? !!

Tout va bien, elle continue a grandir et à prendre du poids, elle est juste rondelette comme il faut et nous fait bien rire car elle "tourne un peu des fesses" en marchant, une vraie fille !

Tous les matins, elle est sur notre lit vers 6h15 (je me suis demandée si ce n'était pas l'heure à laquelle vous vous leviez car elle est réglée comme un métronome!) et elle joue avec moi puis s'endort sur ma poitrine avec sa petite tête côté coeur et cela me touche toujours beaucoup car La Chatte au même âge faisait la même chose... question de se sécuriser je suppose.

Nous espérons que tout va pour le mieux pour vous et que Charley se repose maintenant après toute cette énergie déployée pour élever ses cinq chatons.

J'avoue que j'appréhende bien sûr moi aussi l'opération à la rentrée et espère que Falbala ne gardera pas un mauvais souvenir de ce passage, ce qui aussi nous simplifierons la vie à tous pour les visites chez le vétérinaire.