Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 5 juillet 2010

Une étoile est née !!


Je viens de voir les photos des frères et soeur de Freckles sur votre blog c' est super d'avoir de leur nouvelles!
J' en profite donc pour vous renvoyer quelques photos de notre merveille!

Toujours aussi sage et dormeuse , toujours fan de roxy elle dors maintenant sur sa cage quand nous nous absentons histoire de se sentir moins seule ,
Toujours aussi communicative je crois que je n'ai jamais connu une minette avec autant de miaulement diffèrent! faudrait peut-etre que l'on pense a l'inscrire a la nouvelle star avec ses talents de vocaliste.

Sinon son autre jouet préféré se sont les stylos qu' elle adore me voler quand je travail et que je dois chercher partout après !

en espérant que tout ailles bien pour vous deux et vos adorables chats