Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



samedi 18 août 2012

Têtu comme Gameiro

Bonjour

Voici quelques petites news de Gameiro pour ses 1 an !
Il va très bien, il vient d'avoir ses cadeaux d'anniversaire alors il saute partout ! Il est toujours aussi têtu et adorable et surtout amoureux des plumes !

Il fait plein de truc marrant comme rentrer dans le micro onde, dormir dans l'évier quand il a trop chaud ou pleurer quand il  n'arrive pas a attraper les mouches.
Il n'aime pas le soleil alors je dois lui installer une cabane sur la terrasse pour l'abriter !
Il a passé 1 semaine en vacances chez ma mère il avait l'air content de pouvoir admirer les mouettes !
Sa santé est bonne, je vais le vermifuger la semaine prochaine, son poids s'est stabilisé et il est un peu moins gourmand !
Il adore être dehors et il est vraiment cool, il s'assoit sur la terrasse ou chasse les insectes sans s'éloigner !
Dès que je l'appelle il rentre, ça étonne tous le monde qu'il soit aussi sage ! Ne vous inquiéter pas il ne sort que sous surveillance sinon j'aurais trop peur !

Je joins quelques photos de lui,   il vous envoie de gros câlins

a bientôt
Bénédicte