Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



vendredi 6 juillet 2012

Des grands petits !

2 petites photos pour que vous voyez comme nous avons avons grandi !
Moi, Humphrey (à droite), j'ai une tête d'ange mais il ne faut pas se fier aux apparences... Là, je pose pour la photo mais question bêtises, je suis largement en tête !
Moi Harper (à gauche), je suis un vrai toutou. Mon, jeu préféré c'est quand on me lance une boule de papier d'aluminium, alors là, je fonce et je la rapporte dard dard à ma maîtresse qui ma la relance.
Sans vouloir avoir la grosse tête, je crois que je suis très intelligent....A nos heures, nous sommes câlins comme tout et nous réjouissons toute notre petite famille. A bientôt Philippe et Philippe pour d'autres nouvelles...