Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



jeudi 7 juin 2012

Humphrey et son oncle Harper !

3 semaines déjà que nos deux matous sont chez nous... J'ai réussi aujourd'hui à les prendre tous les deux. Je vous envoie les photos les plus réussies.
On commence à voir un peu la tête qu'ils auront quand ils seront adultes et je pense qu'ils vont être très beaux.
Ils sont toujours ensemble et commencent à me monter sur les genoux, surtout quand je suis à l'ordinateur... Humphrey est maintenant complètement en confiance, quand je le prends sur mon épaule, il est parfaitement détendu et c'est un vrai plaisir de le caresser car il reste assez longtemps sans bouger.
Je ne les ai pas encore sortis dehors, je vais attendre encore car le jardin n'est pas encore sécurisé et puis, je les trouve petits encore...