Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 3 janvier 2011

Le noël de Dartagnan


Bonsoir les Phiphis,

Je vous envoie une petite photo de moi sous le sapin.

J'aime toujours autant me coucher sous l'arbre.

Comme vous le voyez, je suis un très très magnifique chat.

J'ai gardé mon extrême gentillesse. J'ai un copain, le chien Firmin qui a 8 mois. Il est terrible. On joue beaucoup ensemble.

Ma petite soeur Ella est en pleine forme, elle est très très belle, mais pour la photographier, il faut s'accrocher. Elle, c'est l'indépendante qui n'en fait qu'à sa tête mais nous sommes restés très très famille.

Le soir, on ne lâche pas nos maîtres et on est d'une curiosité pas possible.

On espère que vous allez bien.

On parle souvent de vous à Yerres et Pascal et Guilaine vous embrassent très fort et vous souhaitent un bon réveillon.

Mille caresses.

Dartagnan et Ella