Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



mardi 19 octobre 2010

Les vacances de Freckles





Voici un petit message écrit depuis la cote d'azur depuis le beau village de Biot.
Apres mon premier et long voyage en TGV (j' ai été très sage et la vedette de tout mon wagon) je suis maintenant au soleil au bord de la mer je découvre une grande maison ou je me régale à courir dans les escaliers et me dore au soleil , m'aventure sur les fenêtres et les toits sous la surveillance de mes maitres, quelques livres de la bibliothèque font mon bonheur et je dors avec mon petit rat en peluche la nuit!



Bref tout va bien et je n'ai aucune envie de rentrer à Paris dans deux jours surtout que lundi c'est rendez vous chez le vétérinaire pour ma stérilisation ! C 'est beaucoup moins drôle.
Heureusement mes maitres m' ont déjà promis de revenir à Noel ici, alors tout va bien !
sur ce je vous joins quelques unes de mes photos de vacances et vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures
Ronrons affectueux





Pour la stérilisation de Freckles tout c'est super bien passé la vétérinaire l'a trouvé extraordinaire! gentille , et très robuste apparemment elle a du augmenter la dose pour arriver a l'endormir pour l'opération et a peine 30 minutes âpres elle était déjà réveillé!
A son retour elle a été chouchouté par toute la famille et c'est une très bonne comédienne qui sait en profiter avec ses miaulements pour nous faire craquer et la laisser dormir sur le lit le soir de son opération en jouant l'épuisement total! mais elle a vite retrouvé ses jouets des le lendemain et court a nouveau de partout. Maintenant rendez vous le 15 chez le vétérinaire pour enlever ses fils! ( elle en prend très soins et on nous avait donné une collerette au cas ou elle essaye de les arracher mais pas besoin elle se lèche juste très soigneusement)
voila pour les nouvelles