Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 12 octobre 2009

Bientôt 2 mois !

Dans quelques jours les chéries de Charley et de Dexter auront déjà 2 mois .. la visite chez le vétérinaire est à l'ordre du jour !
Les 5 chatons de Vanity se sont "mixés" avec ceux de Charley ... heureusement que phiphi reconnaît tout ce petit monde !! Du coup les 8 voyous passent le plus clair du temps dans la pièce du bas ... alors qu'ils ont beaucoup plus d'espace en haut .... mais ils ont le plaisir aussi de visiter occasionnellement les autres pièces .... quelques fois avec Papa Dexter .... qui, encore un peu chaton dans l'âme, s'amuse avec eux ....

Ci-desssous Emine avec Eros au dessus prêt à lui sauter dessus !

Emine .. visiblement pas très heureuse de prendre la pose pour la photo ...

Miss Eowin Neela ... mon petit bout ... la plus turbulente des 3 fifilles ... enfin celle qui n'a toujours peur de rien ... parce que quand elles jouent toutes les 3 .... difficile de dire qui est la plus turbulente !!
Toujours prête à se faire l'appareil photo ... ou mes doigts qui essaye d'attirer son regard ! Difficile de lui faire prendre la pose quand elle joue !

Eowin .. savant mélange de Charley et de Dexter ....

Miss Elfie ... avec son truc en peluche .. dans la bouche, elle fait le tour de la chambre en grognant ... c'est à moi et personne ne l'aura ... ce qui inquiète les autres !! Elle croit qu'elle est la plus forte ... tant mieux !

Histoire de vous rappeler que vous, en tant qu'humain, il vous est impossible de lever la jambe comme ça !! Elfie ... elle n'a pas ce problème ... elle peut même vous regarder dans cette position sans baisser sa patte !!

Ou vous faire la pose du parfait chaton ... sage comme une image ... limite je suis timide !!

Eowin Neela à nouveau sur les marches ... ben .. pour me rappeler qu'elle aussi est très belle ... ça je le sais et je luis dis sans cesse qu'elle est mon canaillou !!
Ajouter une image
..... et j'adore quand elle reste sage comme une image ....
Emine ... divaesque devant la galerie de ses aînés .. c'est un peu la princesse de la portée ...
Emine dans le tube ... faisant la zouave avec Eros .. le temps que sa soeur Elfie s'endorme .. enfin .. essaye de s'endormir ...

Ma canaille d'Eowin Neela ... prête à s'endormir .. mais pour les photos ... elle s'est remise en mode "action"
Il est difficile de nettoyer la pièce avec elle ... toujours derrière moi prête à bondir sur la serpillière, le chiffon ou tout autre objet ... tout se prête au jeu avec elle ... je pense qu'elle aura de quoi faire avec ses deux nouvelles amies ....
J'adore sa palette d'émotions .. et on dit qu'un chat n'est pas expressif !!

Emine gracieuse et curieuse .... est sortie de son tube pour me faire la belle !!
Très pudique elle met de la douceur dans ses gestes ...

C'est ma grande ... il faut la voir se jetter sur une tétine de sa mère !!

Elfie .. très allongée... qui n'a qu'un envie .. c'est de s'endormir avec son pote Eros qui l'en empêche dans le tube pour chats .... qui a un peu fait la guerre !!

A bientôt pour d'autres aventures !!