Album photo des chatons de Charley

Album photo des chatons de Charley

Chatons :

Il y n'y a plus de chatons disponibles dans la dernière portée de Charley.



lundi 14 septembre 2009

Les chatons de Charley ... 4 semaines bientôt !

Les 3 chéries de Charley et Dexter vont bientôt avoir 4 semaines .... les miss sont tranquilles dans leur petit espace .. bien sûr le couffin était devenu un peu juste ... et pour qu'elles puissent se dégourdir les pattes, il a fallu agrandir l'espace !

Celle-ci je vais la nommer miss 2 (devenue Eowin Neela) .... elle tient plus de sa maman Charley.... elle est assez curieuse et dégourdie .... pas peureuse du tout .. !!

Séance de charme .. que fait le grand phiphi avec son appareil d'où sort une petite lumière verte ??
Mais il m'énerve le phiphi à me remettre dans mon couffin ... tout ça pour essayer de faire de belles photos ... j'y peux rien moi si il est nul !!

Miss 3 ( devenue Elfie) .... la ressemblance avec sa grand-mère Vanity est frappante !! On croyait que c'était le petit mâle de la portée .. et ben pas du tout .. c'est plutôt la fainéante du lot !! elle adore rester au chaud .. mais pour faire la zouave .. c'est pas la dernière !!

Tout en douceur .. on ne se presse pas .. mais on adore les câlins .. alors tout va bien !

Miss 1 (devenue Emine) .... la gloutonne !! Elle .. elle me fait penser à son grand-père Ugo ... je retrouve quelques similitudes avec la descendance d'Ugo à travers Dexter.

Une petite déesse qui n'hésite pas à crachouiller pour dire .. tu m'embête .. mais après tout va bien ... la petite queue bien en l'air .. et hop c'est parti pour une séance de jeux !!

Assez curieuse .... il est facile de capter son attention ... bon j'avoue que je suis obliger de claquer des doigts et faire des bruits bizarres !! sinon .. la miss tourne les talons .. comme ses soeurs d'ailleurs !!